Z.M.
La dynamique qui avait été constatée depuis quelques semaines dans de nombreux quartiers d’Oran, relative au nettoyage des rues et artères et de certains espaces publics a certes, connu une légère baisse d’intensité, mais chez la « BRD », la Brigade de Ramassage des Déchets, dont les membres activent chaque semaine pour maintenir dans un état de propreté, la forêt récréative de Canastel.
Le groupe en question s’est depuis renforcé avec la venue d’autres voisins et citoyens pour le bien de l’environnement et la beauté du cadre de vie.
Pour la dernière opération menée par la BRD à la forêt récréative de Canastel, pas moins de 32 grands sacs poubelles ont été remplis à la grande satisfaction des riverains.
Et l’action se reproduit chaque semaine.
Le groupe se dit toujours ouvert aux bénévoles qui veulent le rejoindre pour le bien de la nature et pour un vivre ensemble dans la propreté et la sérénité. Le journal Cap Ouest, comme à son habitude accompagne toutes les bonnes actions menées dans la cadre de la protection de l’environnement.