Z.M.

Les éléments de la Police Judiciaire de la Sûreté de haï Fillaoucen (ex- Barki) ont mis fin à la cavale d’un individu recherché et impliqué dans une affaire d’un hold-up qui s’est déroulée en 2015.

Le grief retenu contre le mis en cause est la possession d’une arme à feu de catégorie 4 sans autorisation, en plus d’une implication dans l’affaire du hold-up avorté qui s’est déroulé dans le quartier des Castors, au détriment d’une agence d’assurances.

L’individu en question avait mené un assaut sur la dite agence, en compagnie de 02 autres complices qui avaient été arrêtés juste après les faits.

Depuis, le troisième acolyte avait réussi à prendre la fuite jusqu’à ce qu’il soit repéré cette semaine au niveau du secteur d’El Barki.

Une peine de 20 ans par contumace avait été prononcée contre lui. Il devrait repasser dans les prochains jours devant la justice.

Ainsi, une affaire datant de plus de 03 années vient de connaître son épilogue, après l’arrestation du troisième complice, en fuite depuis 2015.