I. Yacine

Une quantité de 900 unités de boissons alcoolisées a été saisie avant-hier, par les policiers de la BRI (Brigade de Recherche et d’Intervention), lors d’un point de contrôle dressé au niveau d’une rue du centre-ville de Mascara, a-t-on appris hier, du chargé de la Communication de la Sûreté de wilaya.

Selon notre interlocuteur, les policiers ont été surpris, lors du point de contrôle, de l’arrivée d’un véhicule à une vitesse fulgurante, ayant  vu le conducteur refusant de se soumettre aux signaux de halte, en tentant d’échapper au contrôle sécuritaire, ce qui l’a conduit à percuter un trottoir et à s’arrêter après avoir perdu le contrôle de son véhicule.

Les policiers de la BRI sont alors intervenus, en arrêtant le conducteur, B.B, âgé de 25 ans, qui a tenté de prendre la fuite.

Le contrôle du véhicule a permis en outre, d’y retrouver environ 900 unités de boissons alcoolisées destinées à être revendues de façon illégale.

Présenté devant le tribunal de Mascara, le présumé revendeur de boissons alcoolisées illégalements’est vu placé en détention.