I. Yacine
Quelque 700 unités de boissons alcoolisées ont été saisies avant-hier, par les policiers de Tighennif, à 20 km de Mascara, a-t-on appris hier, du chargé de la Communication de la Sûreté de wilaya.
La même source nous a déclaré que la saisie de cette importante quantité a été réalisée par les policiers de la Brigade de la Police Judiciaire, relevant Sûreté de daïra de Tighennif, lors de deux descentes distinctes.
La première opération a visé un individu, B. A., âgé de 30 ans, qui stockait des quantités de boisons alcoolisées au domicile de l’un de ses proches. En vertu d’un mandat émis par le procureur de la République près le tribunal de Tighennif, le domicile en question a été perquisitionné, ce qui a permis d’y retrouver 646 unités de boissons alcoolisées de divers types dissimulées dans des récipients en plastique destinées au linge.
Les recherches restent actives, pour arrêter le suspect qui reste en fuite.
Au cours de la seconde opération a eu lieu, suite à des renseignements, faisant état du transport et stockage de boissons alcoolisées par un individu, B. B., âgé de 47 ans, au niveau d’un local commercial à Tighennif. La perquisition a permis de mettre la main sur 75 unités de boissons alcoolisées de divers types, dissimulés parmi les produits alimentaires à l’intérieur du réfrigérateur. Les investigations ont abouti, ainsi à l’arrestation du suspect et de son complice âgé de 46 ans.