Z.M.
La brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants de la Sûreté de daïra de Boutlélis, a procédé au démantèlement d’un groupe constitué de 04 individus versés dans le trafic et la commercialisation de résine de cannabis.
Il s’agit de 04 mis en cause, âgés entre 45 et 70 ans, dont l’interpellation est intervenue, suite à une enquête et de minutieuses investigations sur le terrain qui ont permis la confirmation des activités suspectes des mis en cause et leur identification. Les enquêteurs de Sûreté de daïra de Boutlélis ont attendu le moment opportun, pour mener l’opération d’interpellation qui a nécessité une bonne planification de l’opération, ce qui a permis de surprendre les mis en cause à bord d’une véhicule de Type «Renault Clio» sur la route de Misserghine au moment, où ils étaient en pleine transaction de vente d’une importante quantité de résine de cannabis. L’opération aura ainsi permis la saisie d’une quantité de kif d’un poids de 44 kilogrammes.
Tous les mis en cause devront répondre de leur activité dans les prochains jours devant les instances judiciaires compétentes.