Belmadani Hamza

Les services de police de la première sûreté urbaine à Oran ont réussi à élucider un crime crapuleux dont a été victime une fillette âgé de 8 ans, à partir d’un conflit entre une femme et son mari qui été violenté par un marteau.

Le crime est survenu depuis un an durant le mois du ramadhan dernier, ou le mis en cause âgé de 35 ans a mis fin aux jours de la fillette âgée de 8 ans après l’avoir frappé à maintes reprises avec un support de parabole.

Il a enterré par la suite le corps de la victime dans la cour de la maison louée à Chteibo (Ex-Hai Nedjma) pour dissimuler son crime. Notons que la victime est la fille de son épouse issue d’un premier mariage. Durant cette période, il prétendait que la fille était  partie chez les proches parents de sa femme pour éloigner les soupçons.

Après être expulsé de cette maison, il s’est dirigée vers une autre maison dans le quartier d’Eckmühl, et de peur de découvrir son crime, il a emmené le squelette de la défunte dans un sachet en plastique à l’intérieur d’un sac à dos vers sa nouvelle maison.

Ce dernier violentait sa femme pour ne pas déclarer ce crime. Et suite à l’intervention de la police dans une affaire de maltraitance d’épouse, et suite à la fouille de la maison, le reste de la dépouille de la victime a été découvert dans un sac à dos à l’intérieur de sa chambre.

L’enquête se poursuit dans l’affaire d’homicide volontaire avec préméditation.