F.L

Les services de la sûreté extérieure de Hassianes El lToual à Gdyel ont arrêté trois personnes pour association de malfaiteurs, détention et trafic de stupéfiants et port d’armes prohibées, a indiqué la cellule de la communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya.
L’enquête sur cette affaire a été lancée sur la base de renseignements faisant état de la présence des dealers activant dans la commercialisation de la drogue (kif traité et psychotropes), à la cité auto-construction de la localité Hassianes El Toual, les mis en cause ont été arrêté en possession de psychotropes.
Après obtention d’un mandat de perquisition, auprès du procureur de la république, l’habitation d’un des mis en cause a été fouillée. 65 gr de kif traité, un hallucinogène liquide de marque Izoptyl 27 mg, ainsi que des armes blanches de différent types et calibres (05 cutteurs et 05 poignard) et une sommes d’argent estimé a 215.500 DA, y ont été découverts et saisis.
Après finalisation des procédures légales, les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République, territorialement compétent.