Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu jeudi soir un appel téléphonique de la part de son homologue égyptien, Abdel Fattah al-Sissi, au cours duquel, “les deux présidents ont échangé les vœux à l’occasion du mois sacré de Ramadhan”, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.
“Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi soir, un appel téléphonique de la part de son frère le président de la République arabe d’Egypte, M. Abdel Fattah al-Sissi”, a précisé le communiqué.
“Les deux présidents ont échangé les vœux à l’occasion du mois sacré de Ramadhan”, a ajouté la même source. “Les présidents Tebboune et Al Sissi ont se sont félicités quant au niveau des relations de fraternité et de coopération liant l’Algérie et l’Egypte”, a conclu le communiqué.
Le Président a reçu, également jeudi, un appel téléphonique du président de la République tunisienne, Kais Saied, avec lequel il a échangé les vœux à l’occasion du mois sacré de Ramadhan, indique un communiqué de la Présidence de la République.
“Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu jeudi après-midi un appel téléphonique de la part de son frère le président de la République tunisienne, Kais Saied. Les deux présidents ont échangé les vœux à l’occasion du mois sacré de Ramadhan”, précise le communiqué.
“Les deux présidents ont procédé également à un échange d’informations sur l’évolution de la situation sanitaire, respectivement, dans les deux pays ainsi que la situation de la communauté tunisienne en Algérie et de la communauté algérienne en Tunisie”, a conclu le communiqué.