FLN – La Kesma d’Ain El Turck baptisée au nom du défunt diplomate Abdelkader Hadjar

492

H.N

Le secrétaire générale du Front de la Libération Nationale (FLN), Baadji Abou El Fadl, qui se trouve à Oran, en marge de la campagne référendaire menée par son partie à l’Ouest du pays, a baptisé le siège de la Kesma d’Ain El Turck du FLN au nom du Moudjahid Abdelkader Hadjar.
Dans son allocution à l’occasion de la campagne référendaire, le SG du FLN, a appelé à voter massivement par « Oui » sur le projet de loi constitutionnelle du 1er novembre prochain, qui apporte de multiples propositions positives qui consacrent la séparation des pouvoirs et consolident le rôle de la justice pour un Etat de droit. Par ailleurs, Baadji a tenu à féliciter au même titre les militants fidèles au parti qui ont répondu présents par leur dévouement, contre tous ceux qui ont douté de la capacité du FLN de ce remettre sur pieds sur la scène politique.
Le SG du FLN à lancé dans ce sens un appel aux militants de mener cette campagne référendaire pour le bien du pays et s’éloigner des querelles internes dont il connaît l’existence et militer pour des idées rassembleurs au sein du FLN. Le défunt diplomate Abdelkader Hadjar décédé ce mardi, a été inhumé ce mercredi au cimetière d’El Alia, Alger. Les funérailles se sont déroulées en présence notamment du Premier ministre, Abdelaziz Djerad, le président du Sénat Salah Goudjil, le ministre de l’Intérieur Kamel Beldjoud, le ministre des Affaire étrangères, Sabri Boukadoum, ainsi que le wali d’Alger Youcef Chorfa. Etaient également présents des personnalités politiques, des responsables de partis, des moudjahidine ainsi que ses proches.