H.N
Ce samed matin, les joueurs de Mouloudia Club d’Oran (MCO), ont boycotté la séance d’entraînement de reprise, 24 heures seulement après la victoire difficile enregistrée à domicile face à l’ASO Chlef. Selon nos sources les joueurs ont refusé de reprendre les entraînement, au stade Ahmed Zabana, acussant l’administration du club, d’ignorer leurs demandes pour le versement des indemnités en retard ainsi que les primes des victoires.
Le président du conseil d’administration du club, Tayeb Mahiaoui, avait promis aux joueurs de leur verser leurs indemnités et primes, en cas de victoire face à l’ASO Chlef. La promesse n’a pas été tenue d’où la colère des joueurs. Les poulains de l’entraîneur Belatoui, ont ainsi décidé de ne pas retourner aux entraînements, appelant a tenir une réunion avec le conseil d’administration et de trouver des solutions concrètes à ce genre de problème.
A Noter que le club phare de la capitale de l’ouest, souffre d’une crise financière étouffante qui a récemment poussé le président du club, Tayeb Mahiaoui, à se séparer des services l’entraîneur français Bernard Casoni en raison de son incapacité à payer son salaire mensuel exorbitant.