S.O

Le candidat du parti RND, aux prochaines élections législatives dans la wilaya d’Oran, le Dr, Kheddam Riad, a révélé au quatrième jour de la campagne électorale, qu’il compte sur les voix des citoyens pour pouvoir mettre à pied sont projet de fondation d’une justice sociale et de militer pour l’amélioration des conditions de vie des citoyens à travers plusieurs régions de la wilaya notamment dans les zones d’ombre.
Le candidat a précisé qu’il a constaté des conditions de vie lamentables dans certaines zones, dépourvues des principales commodités, comme le gaz, l’eau, l’assainissement et même les routes et les structures sanitaires et éducatifs, notamment dans les zones d’ombre, tout au long de sa carrière dans le domaine de la santé publique et même au sein du mouvement associatif.
C’est dans ce contexte, précise M. Kheddam, qu’un parlementaire doit jouer son rôle et être soucieux de faire parvenir les préoccupations des citoyens aux pouvoirs publics et d’adhérer au processus de promulgation de loi dans un seul intérêt celui du bien être des citoyens.
Le candidat RND, s’est dit porteur de grands espoirs pour un changement à l’horizon, qui portera selon lui des prémices d’une ère nouvelle pour les habitants de la capitale de l’Ouest et tout le pays.
A noter que le Pr. Kheddam Riad, natif de la wilaya d’Oran, est un chirurgien dentiste avec une carrière dans l’enseignement, médecin dans la santé publique depuis 2008. Il a reçu des formations dans le domaine de la santé maternelle et la fertilité, mais aussi dans le domaine de la lutte contre les fléaux sociaux, ajoutant à cela son rôle actif au niveau du réseau de l’environnement et de la citoyenneté.
Il fait partie de la société civile de la wilaya d’Oran depuis plusieurs années, en tant qu’activiste associatif, guide touristique, culturel et environnemental.
Dans le domaine politique, il intègre le parti RND en 2013 et récemment le bureau de la médiation de la République de la wilaya d’Oran.
Ce rendez-vous électoral et le premier dans la carrière du Pr Kheddamen tant que candidat, où il espère mettre son expérience au service des citoyens de la wilaya d’Oran.