B.B
Le programme des 1600 logements que réalise actuellement le promoteur AADL à Aïn Temouchent sera-t-il livré avant la fin de l’année 2021? Cette interrogation est à la fois posée par les souscripteurs impatients de prendre possession de leur bien que par les autorités de la wilaya au vu des retards dans l’exécution des travaux. Avant-hier, le wali, M’hamed Moumen, s’est rendu sur les lieux pour connaître l’évolution de l’avancement des travaux. Il était accompagné par les directeurs concernés ainsi que par des représentants de diverses entreprises comme la Sonelgaz, l’Algérienne des eaux et Algérie Telecom.
Le wali, constatant des insuffisances sur site, a donné des instructions fermes aux responsables de la Sonelgaz dont les chantiers accusent un retard dans le raccordement des logements aux réseaux publics de l’électricité et du gaz naturel.
Par ailleurs M’hamed Moumen a demandé aux autres directeurs locaux de prendre en charge comme il se doit l’accompagnement des entreprises réalisatrices pour activer les travaux restants et livrer ce programme dans les délais.