Boualem Belhadri
La zone industrielle de Tamzourah, dans la wilaya d’Ain Temouchent, vient de bénéficier, depuis peu, d’une seconde colonne mobile de 40 MVA, après celle mise en exploitation en 2017.
Très satisfaits, les 103 investisseurs réellement implantés et ayant affiché des engouements avérés pour achever leur projet et de les mettre en exploitation, ont voué d’éloges le président de l’APW, en l’occurrence Meftah Bouabdellah, qui en avril dernier a réitéré ses engagements à vouloir contribuer à l’acquisition d’une seconde colonne mobile dans les meilleurs délais.
Il est à noter que le Président Directeur Général de la Sonelgaz, M. Mourad ADJAL avait, lors de sa dernière visite du 29 juin dernier, s’est engagé à vouloir inscrire toutes les opérations de raccordement en gaz de ville et en électricité que nécessitent les secteurs demandeurs dont principalement l’industrie, le bâtiment et l’agriculture.
Lors de cette rencontre avec les autorités de la wilaya et des élus, le PDG a réitéré sa volonté de pouvoir contribuer effectivement pour la réalisation d’un poste de transformateur fixe pour la zone de Tamzourah.