Linda Otsmane

Le cadavre appartenant à une personne âgée d’une trentaine d’années, répondant aux initiales M.B, a été découvert prés de la cité Ahmed Zabana derrière l’immeuble jouxtant le lycée portant le même nom (Ahmed Zabana) dans la nuit de lundi à mardi. Selon des sources sécuritaires, le cadavre a été découvert suite à une enquête menée par les éléments de la sécurité, à la suite d’une alerte reçue, faisant état de la présence d’un corps sans vie d’une personne non identifiée au niveau de l’endroit suscité.
Cette enquête s’est soldée par la découverte d’un corps sans vie qui a été repéré à quelques mètres du lycée. « Il est fort probable que les saignements qu’avait subi la victime était la raison directe de sa mort eu égard à l’importance de la lésion localisée au niveau de la nuque suite à un coup de bâton », apprend- on de source médicale.
Afin de compléter l’enquête, le cadavre a été évacué vers le Service de la Médecine Légale de l’EPH d’El Mohgoun pour autopsie, alors qu’une enquête minutieuse a été enclenchée par les services de la sécurité pour identifier les raisons du crime et arrêter le ou les mis en cause qui demeure(nt) en fuite.