Boualem Belhadr

A Beni Saf, dans la wilaya d’Ain Temouchent, la police judiciaire, a arrêté une femme âgée, qui se verse dans des actes de sorcellerie, exploitant la crédulité d’autrui pour amasser des fortunes.
L’indue mise en cause, utilisait son domicile pour escroquer des femmes traumatisées par le mauvais sort dont elles se disent être victimes, profitant de l’aubaine de l’état de résignation de ses potentiels appâts. Aussi, au bout d’une série d’investigations minutieusement exécutées, et munis d’une autorisation de perquisition délivrée par le procureur de la république près le tribunal de Beni Saf, les éléments sécuritaires investissent le domicile de l’indélicate femme, prise en flagrant délit pratiquant l’acte répréhensible et condamnable.
Au terme de son arrestation, il a été également opéré à la saisie du matériel et accessoires utilisés dans ses sinistres agissements ainsi qu’une somme de 59 millions de centimes, provenant de l’activité subversive et prohibée.
Présentée par devant le parquet de compétence territoriale, la mise en cause a écopé d’une peine de 06 mois ferme et une amende de 100 mille dinars.