Une opération de distribution d’aides au profit des familles démunies de la commune de Tarek Ibn Ziad, dans la wilaya d’Ain Defla, a été organisée dimanche par le Croissant rouge algérien (CRA) dans le cadre d’une campagne de solidarité baptisée “un hiver au chaud”.
Le CRA a fait, à cette occasion, don d’un lot de couvertures, de vêtements, de kits alimentaires et de fauteuils roulants au profit de familles démunies et de personnes handicapées habitant la zone reculée de Brarma, située au sud de la commune de Tarik Ibn Ziad (60 km au sud de la wilaya), en présence des autorités locales. La présidente du CRA, Ibtissem Hamlaoui, qui a supervisé l’opération, a souligné que cette action de solidarité qui entre dans le cadre de la campagne “un hiver au chaud”, vise “à prendre en charge les familles aux revenus limités et celles qui habitent dans les zones enclavées”.
Par ailleurs, Mme Hamlaoui s’est rendue au siège de la Commission de wilaya du CRA et au Centre de prise en charge des personnes sans-abri appartenant au CRA, situé au centre-ville d’Ain Defla.