L’attaquant malgache KoloinaRazafindranaivo a clairement expliqué les raisons de la domination de son équipe après avoir reçu le titre d’homme du match TotalEnergies à l’issue de la victoire 3-0 de Madagascar sur le Soudan lors du dernier match du groupe C au stade Mohamed-Hamlaoui ce lundi.
“Aujourd’hui, nous avons été plus audacieux bien que nous ayons gagné lors de la première journée, nous n’étions pas aussi audacieux”.
KoloinaRazafindranaivo a ensuite ajouté qu’il avait un sentiment de plénitude après avoir remporté le titre d’homme du match de TotalEnergies : ” Je suis très heureux d’être l’homme du match aujourd’hui. Mon travail sur le terrain a été reconnu aujourd’hui. Cela me rend très heureux”, a conclu Koloina, ravi.
L’attaquant du CFF Andoharanofotsy a marqué le deuxième des trois buts de son équipe dans la soirée, d’une frappe enroulée du gauche de l’extérieur de la surface qui a battu un Mohamed Mustafa dépassé.
À 22 ans, Koloina porte l’avenir du football malgache alors qu’il poursuit son développement avec le club CFF Andoha.
Madagascar recevra le Mozambique, deuxième du groupe A, à 16h00 GMT, au stade Mohamed-Hamlaoui, le samedi 28 janvier, dans ce qui sera la première apparition en quart de finale pour les deux nations.