L’attaquant nigérien Soumana Boubacar Hainikoye a remercié ses coéquipiers et leur a dédié le prix TotalEnergies de l’homme du match après leur qualification pour les quarts de finale mardi.
“C’est un grand plaisir pour moi et pour l’équipe. Je suis très heureux de recevoir ce prix et je le dédie à tous mes coéquipiers qui ont travaillé si dur pour atteindre ce niveau. C’est incroyable ce que nous avons réalisé ici ce soir. Je suis tellement heureux”, a déclaré Hainikoye aux médias lors d’une nuit incroyable à Oran.
L’attaquant de l’USGN a ajouté : “Nous nous sommes retrouvés où nous étions obligés de gagner.
Nous avons affronté une équipe qui avait déjà trois points. Nous voulions garder notre cage inviolée car nous pouvons toujours marquer un but.
Nous nous sommes tenus à notre plan et ça a marché.”
“J’ai entretenu une bonne relation non seulement avec les fans du CR Belouizdad mais aussi avec tous les fans algériens, donc réaliser une telle performance à Oran est très spécial pour moi et je suis tellement humble devant ce genre de soutien. Nous l’avons vu dans les tribunes de la part des fans nigériens et algériens et nous vous en sommes reconnaissants. Merci de nous soutenir”, a déclaré Hainikoye, ému.