L’édition 2023 du Championnat National des Epreuves Combinées “Hocine Boudiffa” se déroulera du 25 au 27 mai courant, au SATO du stade 5-Juillet (Alger) a appris l’APS mercredi auprès des organisateurs.
Il s’agit d’une compétition toutes catégories, ouverte aux benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors (messieurs et dames), a-t-on encore précisé de même source.
Le dernier délai pour confirmer les engagements a été fixé au 23 mai courant et les athlètes devront “obligatoirement concourir” avec des équipements aux couleurs de leurs clubs respectifs, ont encore insisté les organisateurs.Plusieurs épreuves de course, de saut et de lancer sont inscrites au programme de cette compétition, qui se clôturera par une cérémonie protocolaire, destinée à la remise des médailles aux lauréats, aussi bien en individuel que par équipes. La Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) a annoncé par ailleurs qu’elle a décidé de programmer la huitième journée “Elite et Jeunes Talents Sportifs” le 23 mai courant, également au stade du 5-Juillet.