Convoqué pour la première fois chez les Fennecs d’Algérie, Amine Gouiri, qui a rejoint la sélection nationale, s’est entraîné pour la première fois avec ses coéquipiers.
Occasion pour l’attaquant rennais de donner ses premières impressions, notamment en ce qui concerne l’accueil qui lui a été réservé.
« Ça fait plaisir d’être ici. C’est beaucoup de fierté. Je suis très content de venir ici et j’ai hâte de commencer l’aventure avec l’équipe nationale. L’accueil était très bien, j’ai l’impression que ça fait longtemps que je suis ici et j’espère que ça va continuer comme ça », s’est réjoui Gouiri dans une vidéo diffusée par la Fédération algérienne de football (FAF).
Désormais place au jeu sur le terrain pour celui qui a été sélectionné à 21 reprises en équipe de France Espoirs. Et Amine Gouiri a hâte de faire ses premiers pas avec l’Algérie.
« Oui j’ai envie de jouer et de commencer. Après, c’est le coach qui verra par rapport au temps de jeu, mais dès qu’il fera appel à moi je vais tout donner pour ce maillot. Je n’ai pas encore parlé avec le coach concernant mon positionnement sur le terrain. Je peux jouer n’importe où en attaque, donc quand il fera appel à mes services je répondrai présent », a-t-il fait savoir.