A.A

L’Agence de l’Amélioration et du Développement du logement (AADL) a désormais un nouveau directeur général. Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a mis fin, jeudi dernier, aux fonctions de Fayçal Zitouni, qui était à la tête de cette institution publique. Un poste qu’occupera, désormais, Fouad Mokrani, ancien directeur régional à l’AADL. Cette nouvelle nomination intervient dans un contexte marqué par l’importante annonce du président de la République Abdelmadjid Tebboune, depuis El Djelfa, du lancement du nouveau programme AADL 3.
Par ailleurs, le PDG du Groupe Imetal (Industries métallurgiques et sidérurgiques), Djamel Babouri, a présidé, jeudi dernier, la cérémonie d’installation par le P-dg du groupe industriel Sider, Lamine Sedrati, du nouveau PDG du complexe Sider El Hadjar, Karim Boulaioune, en remplacement de Lotfi Kamel Manaa.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence des cadres gérants des deux groupes et du complexe Sider El Hadjar et du partenaire social du complexe, précise un communiqué de Sider El-Hadjar. L’objectif des pouvoirs publics est de permettre au complexe de retrouver sa place économique dans la filière sidérurgique.