Le technicien Hadi Khezzar est devenu le nouvel entraineur du MC El Bayadh après avoir acté, samedi soir, son arrivée chez cette formation de Ligue 1 de football, a-t-on appris auprès de la direction du club.
Quelques heures auparavant, Khezzar a assisté à la rencontre du MCEB, battu sur le terrain du CS Constantine (2-1), dans le cadre de la 16e journée du championnat, précise-t-on de même source. L’ancien coach de plusieurs équipes de l’élite, telles que la JS Saoura, l’ASO Chlef et l’US Biskra, succède à Abdelhak Belaid, qui a démissionné dernièrement de son poste pour des ‘’raisons de santé’’. Il s’agit du troisième changement, cette saison, aux commandes techniques du club du Sud-ouest du pays qui a débuté l’exercice sous la houlette d’Abdennour Hamici, rappelle-t-on.
Khezzar, qui commencera sa mission lors de la séance de la reprise prévue pour lundi, aura pour mission “d’assurer un maintien tranquille” au club, indique-t-on encore de même source. Après 16 journées de championnat, le MCEB, qui en est à sa deuxième saison parmi l’élite, occupe la 11e place au classement avec 21 points, devançant de 11 longueurs le 15e et premier potentiel relégable, le MC Oran.