Fin de mission anticipée pour Corentin Martins au Paradou AC. Arrivé en septembre dernier pour un contrat d’une saison, le technicien français a quitté son poste d’entraîneur. Le club algérien en a fait l’annonce ce dimanche sur sa page Facebook. Officiellement, il s’agit d’une séparation à l’amiable entre la formation algéroise et l’ancien international tricolore.

 « La direction du club Paradou AC et l’entraîneur en chef M. Corentin Martins sont convenus de mettre fin à l’amiable à la relation contractuelle de travail qui les liait, ainsi que sur les conditions de cette rupture de contrat », peut-on lire dans un communiqué. « La direction du Paradou AC tient à remercier l’entraîneur Martins et l’ensemble de son staff pour les performances réalisées durant leur mandat et pour leur apport appréciable, à plus d’un titre, au profit du club. »

Un septennat marquant sur le banc de la Mauritanie

Ce départ de Corentin Martins intervient alors que le Paradou AC occupe la sixième place du classement général de Ligue 1 algérienne, avec un total de 32 points en 20 matchs, à 5 longueurs du deuxième, le CS Constantine, et à 17 points du leader, le MC Alger, coaché par son compatriote Patrice Beaumelle. Mais les récents résultats, 3 matchs nuls en championnat et une élimination en Coupe face au MC Oran (1-2) avaient entamé le crédit de l’ancien joueur de l’AJ Auxerre.