Le MC Saïda changera de lieu de domiciliation à partir de la septième journée du championnat de Ligue 2 de football (Gr. Centre-ouest) en accueillant l’ES El Biar au stade des Frères-Braci, selon la programme publié, dimanche, par la Ligue nationale du football amateur (LNFA).
Jusque-là, le MCS, qui a retrouvé le deuxième palier après une saison passée en championnat d’Inter-régions, reçoit ses adversaires au stade Saïd-Amara, doté d’une pelouse en gazon naturel.
La même source n’a pas donné des explications sur les raisons du changement de domiciliation de la formation de l’Ouest du pays, qui retrouve son ancien stade, doté d’une pelouse synthétique. Cette ancienne infrastructure footballistique, située au centre ville de Saïda, a bénéficié dernièrement de travaux de réhabilitation de ses différents équipements, et ce, sur initiative des autorités locales.
Lors de la prochaine journée (la 5e), les Vert et Rouge recevront le SC Mecheria, le 27 octobre en cours, au stade Saïd-Amara, qui peut contenir jusqu’à 25.000 spectateurs, selon le programme de la LNFA.
Après quatre journées de championnat, le “Mouloudia”, qui vient de se séparer de son entraineur Mokhtar Assas, occupe la 13e place au classement avec 3 points, obtenus de trois nuls contre une défaite.