le leader du groupe Centre-Ouest, l’Etoile de Ben Aknoun fera face à un sérieux test en recevant l’ASM Oran. L’Etoile de Ben Aknoun (19 pts), qui a évité la défaite de justesse en faisant match nul (1-1) contre le RC Kouba lors de la précédente journée, tentera de renouer avec la victoire pour se maintenir en tête du classement, face à une solide équipe de l’ASM Oran (3e, 15 pts), vendredi (15h00). Le même défi attend le dauphin de l’ESBA, la JSM Tiaret (16 pts), qui reçoit samedi (15h00), l’US Bechar Djedid (4e, 14 pts).
Les Tiartis, qui abordent cette rencontre avec la ferme intention de l’emporter, devront se surpasser pour renouer avec la victoire après deux matchs nuls.
La mission ne sera pas aisée pour la JSMT, contre l’équipe de Béchar qui enchaine les bons résultats pour sa première saison en Ligue 2 amateur, avec un bilan de quatre victoires, deux nuls et trois défaites.
Cinquièmes ex-aequo avec 13 points, le RC Kouba et le GC Mascara, auront une belle opportunité pour retrouver la victoire et compenser leurs récents faux pas, en accueillant des équipes dans le dur lors des dernières journées: le MC Saïda (9?, 11 pts) et le NA Hussein-Dey (14?, 8 pts). Si le MC Saida, espère obtenir un bon résultat pour remonter au classement, le NAHD n’aura d’autre choix que de gagner pour s’éloigner de la zone de relégation.
Dans le bas du classement, le CR Témouchent (12?, 8 pts) recevra la JS El-Biar (7e, 12 pts), le WA Mostaganem (12 pts) affrontera l’ESM Koléa (9?, 11 pts), alors que et le MBC Oued Sly (11?, 10 pts) défiera le RC Arbaâ (13?, 9 pts). La dernière rencontre de la 10e journée opposera la lanterne rouge le SC Mecheria (1 pts) au SKAF Khemis Miliana (11e, 10 pts).