L’Office national du tourisme (ONT) prendra part, février prochain, à la Bourse internationale du tourisme, prévue dans la ville de Milan (Italie), indique, mercredi, un communiqué de l’Office.

« Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action pour l’année 2026, le secteur du tourisme et de l’artisanat prendra part aux activités de la Bourse internationale du tourisme (Bit Milan), prévue du 10 au 12 février prochain à Milan, en vue de promouvoir la destination touristique algérienne », précise la même source.

Dans ce sillage, l’ONT invite les opérateurs touristiques (agences de tourisme et de voyages) désirant y participer à remplir le formulaire électronique, au plus tard le 13 janvier en cours, via le lien suivant: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeCTWvBAhov-fhodt8FDVFRyOzE6QorNnBr fRMfDpp8bz8c7w/viewform?usp=publish-editor.  « Le nombre de participants sera fixé selon l’espace réservé au stand algérien, la fiche technique présentée devant être détaillée et précise, en vue de garantir la sélection des meilleures offres adaptées à la nature du marché », ajoute l’Office. « Les demandes envoyées après expiration des délais ne seront pas prises en considération », conclut la même source.