Un citoyen palestinien est tombé en martyr, mardi, dans un bombardement mené par les forces d’occupation sionistes sur le camp d’Al-Bureij, au centre de la bande de Ghaza, en violation continue de l’accord de cessez-le-feu en vigueur dans l’enclave ravagée par deux ans de guerre génocidaire.

Selon l’agence de presse Wafa, l’aviation de l’occupation a également lancé des frappes intensives sur le camp de Jabaliya dans le nord de la bande de Ghaza, et a fait exploser des bâtiments résidentiels dans le nord de la ville.

L’armée sioniste a également fait exploser des véhicules à proximité du carrefour de Shuja’iyya dans la région d’Al-Sha’af, à l’est de la ville de Ghaza, et des drones ont largué des bombes sur des maisons palestiniennes à proximité du carrefour d’Al-Sanafur à Al-Quartier de Tuffah.

Dans le sud de la bande de Ghaza, l’artillerie sioniste a bombardé les zones orientales de Khan Younes, tandis que des véhicules militaires ouvraient le feu à l’est de la ville. Les hélicoptères de l’armée sioniste ont également ciblé Rafah.

Depuis l’accord de cessez-le-feu le mois d’octobre à Ghaza, le nombre de martyrs palestiniens est passé à 356 et celui des blessés à 909