La doublette de l’Association sportive El-Nakhil de Mostaganem s’est adjugée la première place lors de la phase de wilaya de pétanque jeu court doublette seniors, disputée samedi au boulodrome de la commune d’ Aïn-Nouissy à Mostaganem. La doublette de l’AS El-Nakhil, composée de Yahi Kaddour et Boughrir Moukhfi a battu en finale celle d’Ain Nouissy, formée de Benkerda Ahmed et Benhadouche Mohamed, sur le score de 13 à 11. La troisième place est revenue à équipe du Raja de Sidi Ali.
Chez les cadets, le titre est revenu à la doublette Dellal Houari et Ziani Abdelkader de l’AS Raja Sidi Ali vainqueure en finale face a la paire composée de Mekki et Hanouni du Wiam Mostaganem sur le score de 13-1. Selon les organisateurs, le niveau technique de la compétition a été “appréciable” et les épreuves se sont déroulées dans de bonnes conditions, dans une ambiance festive et conviviale en présence d’un public nombreux.
A l’issue de cette phase de wilaya, la doublette vainqueure représentera la wilaya de Mostaganem à la phase finale du championnat d’Algérie doublette cadets et seniors, prévue les 27 et 28 septembre prochain dans la commune de Djidiouia à Relizane. Cette compétition d’une journée, organisée par la ligue de wilaya de Mostaganem de sport de boules en collaboration avec la Fédération algérienne de sports de boules et la direction de la Jeunesse et des Sports de Mostaganem, a vu la participation de plus de 100 doublettes en cadets et seniors représentant 20 clubs et Associations sportive de la wilaya de Mostaganem.
Les vainqueurs ont été récompensés par des cadeaux, lors de la cérémonie de clôture, en présence des membres de la Fédération algérienne de la discipline et d’anciens sportifs.