Meriem B

L’Association nationale des grands invalides de la Guerre de Libération a annoncé, hier depuis Oran, son soutien à la candidature de M. Abdelmadjid Tebboune, à l’élection présidentielle du 7 septembre prochain. Ce soutien au candidat libre Tebboune s’inscrit dans une volonté de stabilité et de prospérité pour la nouvelle Algérie. Dans une déclaration lue par son président, le moudjahid Haï Abd El Nabi, à la clôture d’un colloque historique organisé par l’association à l’occasion de la Journée nationale du moudjahid, l’association a exprimé son soutien à M. Tebboune pour un second mandat présidentiel.
Selon l’association, ce soutien est motivé par la volonté de voir se poursuivre les grands projets et réformes lancés par le président sortant dans divers domaines. M. Haï Abd El Nabi a souligné que « l’Association nationale des grands invalides de la guerre de libération nationale renouvelle sa confiance à M. Abdelmadjid Tebboune, en raison des acquis et réalisations qu’il a permis au pays d’obtenir grâce à sa politique sage et éclairée.» Il a également mentionné les progrès accomplis sur les plans politique, économique et social à l’échelle nationale, ainsi que le renforcement de la diplomatie algérienne sur la scène internationale mettant en avant la position ferme et irréversible de l’Algérie au profit des causes justes à travers le monde.
Le président de l’association a, par ailleurs, lancé un appel à toute la famille révolutionnaire ainsi qu’à l’ensemble des citoyens, en particulier les jeunes animés d’un esprit patriotique, les invitant à se rendre massivement aux urnes le 7 septembre prochain pour voter en faveur de M. Abdelmadjid Tebboune afin de permettre à ce dernier de poursuivre son œuvre de développement et de prospérité pour l’Algérie.