Les jeunes judokas filles du CSA Miloua et ceux du club sportif amateur d’Ouled El Bahia garçons se sont illustrés aux épreuves du Championnat régional de judo individuel juniors, clôturé samedi soir à la salle omnisports d’Arzew (Oran). Les judokas du CSA Miloua filles et ceux du club sportif amateur d’Ouled El Bahia garçons ont imposé leur domination dans cette compétition, qui s’est déroulée dans une bonne ambiance.
Le niveau de cette phase régionale a été qualifié d'”acceptable” par le Directeur technique régional, Kandsi Djilali, qui a relevé le bon niveau de certains combats en finale.
A l’issue de cette phase régionale, les quatre premiers de chaque catégorie sont qualifiés pour la phase finale du championnat d’Algérie, prévue du 15 au 17 mai prochain, dont le lieu reste à déterminer.
Cette manifestation sportive d’une journée, organisée par la ligue oranaise de judo, en collaboration avec la Fédération algérienne de cette discipline et la Direction de la jeunesse et des sports d’Oran, a enregistré la participation de plus de 250 judokas et judokates, dans sept catégories de poids, issus d’une trentaine de clubs.




















