Chahmi B.
Le président du WA Mostaganem, Mohamed Belarbi, a révélé que le club a dépensé un montant global de 3 milliards et 800 millions de centimes durant la saison 2025, en championnat de la deuxième ligue amateur, groupe Centre-Ouest. Ce budget inclut le soutien financier des collectivités locales de la wilaya de Mostaganem ainsi que l’aide apportée par les sponsors.
Malgré les difficultés financières rencontrées tout au long de la saison, le président du club a annoncé son intention de ne plus poursuivre l’aventure avec l’actuel bureau exécutif. Il a précisé qu’une assemblée générale sera prochainement convoquée, au cours de laquelle l’équipe dirigeante présentera sa démission collective, après avoir rempli sa mission et assuré le maintien de l’équipe avec honneur.
Les “Rouge et Blanc” ont terminé la saison sur le podium, une performance saluée par M. Belarbi qui n’a pas manqué de remercier le staff technique, les joueurs, ainsi que les fidèles supporters du Wydad Mostaganem. Il a annoncé qu’un dîner d’honneur sera organisé dans les prochains jours au siège du club pour féliciter les membres de l’équipe et du staff technique.




















