Le président des États-Unis Donald Trump sera présent dans les tribunes du MetLife Stadium pour suivre la finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche. Une nouvelle preuve de ses relations étroites avec Gianni Infantino, le patron de la FIFA.
« J’irai au match. » Donald Trump a confirmé qu’il assistera à la finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche, lors d’une déclaration devant les journalistes suiveurs de la Maison Blanche. Une présence qui fait parler, quelques heures après l’annonce de l’ouverture d’un bureau de la FIFA au sein de la Trump Tower à New York.
Un signe de la relation étroite qui lie Trump et Gianni Infantino, président de l’instance mondiale du football. Dans son communiqué, la FIFA évoque un « bureau de représentation » qui servira à prolonger le travail de l’antenne ouverte à Miami il y a deux ans.
La finale de la Coupe du monde des clubs, à laquelle Infantino devrait également assister, se déroulera dimanche à 20h, heure au MetLife Stadium, stade qui accueillera la finale de la Coupe du monde 2026 et est situé à East Rutherford, dans le New Jersey.



















