S.Y

À l’issue de l’audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, ce dimanche, à l’occasion de sa visite d’adieu marquant la fin de sa mission en Algérie, l’ambassadeur de la République tunisienne, M. Ramdhane El Fayedh, a réaffirmé l’attachement constant de son pays à la consolidation des relations de coopération bilatérale.

Dans une déclaration à la presse, le diplomate tunisien a mis en avant l’attention particulière que le président tunisien, M. Kaïs Saïed, et les autorités tunisiennes accordent aux liens unissant les deux pays. Il a souligné, à cet égard, la volonté du président Saïed de hisser ces relations à un niveau répondant aux aspirations des deux peuples frères et des dirigeants algérien et tunisien.

  1. El Fayedh a également transmis au président Tebboune les salutations fraternelles de son homologue tunisien, ainsi que ses félicitations à l’occasion de la fête de l’indépendance de l’Algérie, accompagnées de vœux de prospérité et de bien-être pour le peuple algérien.

Enfin, l’ambassadeur a exprimé sa profonde gratitude au président de la République et aux autorités algériennes pour le soutien et la coopération dont il a bénéficié tout au long de son mandat en Algérie.