Boualem. Belhadri

Selon un communiqué de la sûreté de la wilaya d’Ain Témouchent, les éléments de la deuxième sûreté urbaine du chef-lieu de wilaya, agissant à l’issue d’une plainte déposée par un commerçant, du centre-ville, objet d’un vol d’électroménagers et d’une somme d’argent de son magasin, ont procédé, mercredi passé, à une enquête de recherche et d’investigation après que la police scientifique ait relevé des indices et des preuves sur le lieu du crime. Ainsi, cite le communiqué, l’exploitation des informations à bon escient, a permis d’identifier un suspect dénommé D.M.O (20 ans) puis son acolyte, B.A (17 ans).
La poursuite des investigations avec ces deux derniers a révélé qu’ils étaient impliqués dans d’autres affaires similaires ayant ciblé un magasin de téléphones portables et une boucherie.
Les perquisitions effectuées par les enquêteurs se sont soldées par la restitution des objets volés dont une partie a été vendue, selon les déclarations des mis en cause. Présentés au parquet d’Ain Témouchent, D.M.O a été placé sous mandat de dépôt et le mineur a bénéficié d’une liberté contrôlée jusqu’à la séance de leur jugement.