A.B.

Dans la commune de Hassi Bounif, les habitants de haï Emir Khaled (ex-Kharouba), attendent impatiemment l’ouverture du bureau de Poste, dont la construction remonte à 2009.
En effet, à haï Emir Khaled, un bureau de Poste a été construit en 2009, ce qui a bien sûr fait la satisfaction des habitants de cette agglomération, particulièrement des retraités malheureusement, cette structure n’a jamais ouvert ses portes pour la simple raison que celle-ci n’est pas dotée d’un logement de fonction pour le receveur.
«L’agglomération comptait au moins 15.000 habitants en 2009, nous étions satisfait, lorsque les travaux de construction du bureau de Poste ont été lancés, mais maintenant nous avons perdu espoir, je ne vois pas pourquoi dépenser de l’argent, pour construire une structure qui ne sert en fin de compte a rien du tout, n’est-ce pas du gaspillage de deniers public? Pourquoi n’a-t-on pas pensé à intégrer dans l’étude du projet, le logement de fonction du receveur,» s’interroge un vieux retraité.