AssiaNadri

Une importante fuite d’eau au niveau de la cité Commandant Cherif Yahia (ex-200 logements) attend toujours une intervention de la part services concernés.
Les habitants ont signalé cette fuite d’eau au sein de l’école primaire «Boudouara Abdelkader, mais sans suites. « Cette fuite dure depuis plusieurs mois, on a à maintes reprises alerté les services de la SEOR, qui nous ont affirmé que c’est à l’APC de régler ce problème, du coup plusieurs mois ils continuent à se rejetter la responsabilité. » dira un riverain.
Et d’ajouter : « Imaginez la quantité des mètres cubes d’eau qui a été perdue durant ces mois, alors qu’il y a plusieurs foyers qui se plaignent de la perturbation et la coupure de la distribution de l’eau potable ».
Notons que des travaux d’aménagement ont été lancéspar l’APC d’Es-Sénia avant la rentrée scolaire au niveau de cet établissement éducatif, sans réparer cette fuite. «Si la SEOR et l’APC fuient leurs responsabilités en échangeant les accusations, qui va donc réparer la fuite ? » nous dira une mère de famille.