L’entraîneur algérien Moufdi Cherdoud (33 ans), est devenu le nouvel entraîneur de la JS Saoura, en remplacement du Tunisien Nassif Bayaoui, démissionnaire, a annoncé le club basé à Béchar ce lundi. Avant d’atterrir à la JSS, Cherdoud a dirigé auparavant la barre technique du CAB Bordj Arreridj et de la JSM Béjaia. Bayaoui (45 ans), engagé en mai dernier en remplacement de son compatriote Kaïs Yaâkoubi, a démissionné de son poste le 20 septembre « pour des raisons personnelles ».
La formation phare de Béchar reste sur une défaite en déplacement face au NC Magra (1-0), concédée samedi dans le cadre de la 5e journée du championnat. Engagée en Coupe de la Confédération, au même titre que l’USM Alger, la JSS pointe à la 7e place au classement de la Ligue 1 avec 7 unités. Les coéquipiers de Benamar Mellal entameront l’aventure continentale en déplacement face aux Ivoiriens de Sporting Club Gagnoa à l’occasion du 2e tour préliminaire de l’épreuve.
Le match aller se jouera entre le 7 et le 9 octobre, alors que la seconde manche se jouera à Béchar entre le 14 et 16 octobre.



















