Bourhime Houcine

Des investigations des services de la Gendarmerie Nationale d’Oran, ont permis le démantèlement d’un bande constituée de 04 individus et la saisie d’une quantité de résine de cannabis, dont le poids a été estimé à 10 kilogrammes.

Présentés devant la justice, le magistrat de la 4ème Chambre près le tribunal Djamel Eddine a ordonné leur mise en détention provisoire, en attendant la fin de l’instruction.  Selon nos informations, la Brigade de Recherche et d’Investigation du groupement de la Gendarmerie d’Oran a déclenché des investigations, suite à des informations, faisant état des activités suspectes d’un groupe d’individus.  Le groupe d‘individus en question était versé dans le trafic de stupéfiants à travers plusieurs communes du chef-lieu de wilaya et fournissait de nombreux consommateurs.

Une surveillance étroite est alors établie, pour suivre de près les activités des membres de cette bande, ce qui a permis leur arrestation au niveau de la ville d’Oran avec en leur possession, une quantité de kif estimée à 10 Kilogrammes. Les mis en cause seront alors entendus au niveau du poste de Gendarmerie, puis présentés devant les instances judiciaires compétentes.