Liverpool vit un grand moment. Les Reds, qui ont battu Madrid il y a quatre jours en Ligue des champions, ont battu City dans un match crucial pour le titre de Premier League, sur le score de 2-0 grâce à des buts de Gakpo et de Salah. L’Égyptien a d’ailleurs été l’un des protagonistes devant les médias après le match.
Le ‘Pharaon’, interrogé sur sa situation au sein du club – son contrat expire le 30 juin 2025 -, a de nouveau insisté pour signer un nouveau contrat. “Jusqu’à présent, c’est le dernier match de Man City que je jouerai pour Liverpool, alors j’allais juste en profiter”, a déclaré l’attaquant aux micros de ‘Sky Sports’.
“L’ambiance était incroyable. Je vais profiter de chaque seconde ici. J’espère que nous gagnerons le championnat et nous verrons ensuite ce qui se passera”, a déclaré ouvertement Salah au sujet de son avenir, dont rien n’est encore clair. Il y a près d’une semaine, après le match contre Southampton, il a demandé une offre de renouvellement. Slot, son entraîneur, lui a répondu avant le match contre Madrid et a assuré qu’il le voyait plus dans le projet qu’en dehors.
Le chapitre continue et ce feuilleton ne fait que commencer. Depuis le début de la saison 2023-24, l’Égyptien a inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives. Des chiffres plus qu’importants pour l’une des stars de Liverpool et pour un joueur dont le contrat expire dans un peu plus de 6 mois.