Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé samedi un message de condoléances à la famille du défunt Miloud Boutebba, Secrétaire général du ministère des Finances, décédé des suites d’une longue maladie, dans lequel il a loué son abnégation dans toutes les missions qu’il a eu à assumer au sein de l’Etat, «Suite au décès de Miloud Boutebba, Secrétaire général du ministère des Finances, des suites d’une longue maladie, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt, dans lequel il a loué ses qualités et son abnégation dans toutes les responsabilité qu’il a eu à assumer au sein de l’Etat, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder Sa sainte miséricorde au défunt qu’il a décidé de rappeler auprès de Lui à la veille du mois sacré de Ramadhan et de prêter patience et réconfort à sa famille», lit-on dans le message de condoléances du Président de la République. Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a aussi présenté ses condoléances à la famille du défunt.
Condoléances du Premier ministre
Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt Miloud Boutebba, Secrétaire général du ministère des Finances, décédé des suites d’une longue maladie, dans lequel il a exprimé «ses condoléances les plus attristées ».
«J’ai appris avec une profonde affliction la douloureuse nouvelle qui vous a affligés, celle du décès du regretté Miloud Boutebba qui occupait le poste de Secrétaire général du ministère des Finances, qu’Allah lui accorde Sa sainte miséricorde”, lit-t-on dans le message de condoléances.
«En cette douloureuse circonstance, je vous présente mes condoléances les plus sincères et les plus attristées, priant Allah le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa miséricorde, de l’accueillir en Son vaste Paradis, de vous assister et de vous accorder patience et réconfort”, conclut M. Djerad.
Le Président Tebboune présente ses condoléances
Décès de Miloud Boutebba, Secrétaire général du ministère des Finances