H.F&R.L
En attente depuis 2013, les 2017 souscripteurs au programme du logement AADL, n’ont toujours pas payé la première tranche de leurs logements respectifs. Lassés de cette situation, ils ont recouru à la rue afin d’attirer l’attention des responsables de la wilaya et ceux de l’agence AADL. Hier, ces souscripteurs ont observé leur 5esit-in devant le siège de la wilaya d’Oran, revendiquant la levée du gel sur leurs dossiers, restés en stand-by depuis 2013.
Les protestataires ont brandi des banderoles où ils ont demandé un prise en charge de leur situation. «Où est ma maison ? » « J’en ai ras le bol de location ! » pouvait-on lire sur ces banderoles
Selon l’un des protestataires :« Les rassemblements pacifiques auront lieu chaque mardi, jusqu’à obtenir des réponses concrètes à leurs revendications, et régler la situation des souscripteurs le plus tôt possible à travers le paiement de la première tranche auprès de l’agence AADL », dira notre interlocuteur. Et d’ajouter : « A travers votre journal, on appelle le wali Djari à intervenir pour prendre nos doléances en considération, les années passent et notre situation n’a toujours pas avancé » conclura-t-il.