Chahmi B.
Le siège du comité d’organisation des jeux méditerranéens 2022 (COJM) a abrité, hier, une belle rencontre entre les membres du COJM et le P/APC d’Oran. L’heure est désormais aux préparatifs, que ce soit le COJM ou l’APC d’Oran le mot d’ordre est déjà lancé qui est la réussite des JM 2022. En un mot, tout le monde sait que l’Algérie a toujours réussi ses défis.
En effet, pour une première rencontre entre le comité d’organisation et le Maire d’Oran, ce fut une réussite totale. Le courant est passé à merveille entre d’anciens athlètes et cadres experts dans l’organisation des manifestations sportives et le premier magistrat de la ville hôte des jeux méditerranéens 2022.
Le Directeur Général du COJM M. Salim Iles et son secrétaire général M. Abdelkader Maâtalah indiquent : « Nous avons invité le P/APC d’Oran à cette réception organisée en son honneur, et ceci, pour sa contribution, soutien et intérêt qu’il accorde à ce grand évènement sportif international qu’Oran aura l’honneur et le privilège d’organiser en 2022 ».
Le maire d’Oran a tenu à honorer cette invitation tout en leur promettant de les accompagner jusqu’au bout pour la réussite de ces JM 2022 dont l’Algérie est fière de les organiser.
M. Noureddine Boukhatem P/APC d’Oran a même donné un petit aperçu sur la victoire ô combien importante pour l’organisation de ces JM devant nos frères tunisiens de Sfax.
« Ce n’était pas facile face à une belle ville de Sfax. Ceci dit, l’Algérie est sortie grandie avec l’organisation de ces JM pour la seconde fois de son histoire après Alger en 1975. Aujourd’hui, il est temps de se rassembler pour une noble cause qui est la réussite des Jeux et donner surtout cette belle image de l’Algérie Nouvelle. Les portes de l’APC d’Oran sont grandes ouvertes pour le comité d’organisation.
Je suis le premier bénévole de la ville pour la réussite des JM 2022 »