Jude Bellingham pourrait subir les conséquences de sa grosse colère après le match entre Valence et le Real Madrid (2-2). Tout indique qu’il sera suspendu.
Les deux équipes jouaient la 90e+9 minute lorsque le but de la victoire n’a pas été accordé au Real Madrid par l’arbitre Jesús Gil Manzano. Alors que le score était de 2-2, l’équipe madrilène pensait avoir marqué le but de la victoire 2-3 grâce à Jude Bellingham, bien positionné pour reprendre un centre venu de la droite par Brahim Diaz. Cependant, le coup de sifflet de Gil Manzano pour la fin du match est intervenu exactement au moment où Diaz effectuait son centre, invalidant ainsi l’action. Cette décision arbitrale a déclenché la colère des joueurs du Real Madrid qui ont formé une cohue autour de Gil Manzano pour contester sa décision et le Britannique a été trop véhément.
“A la minute 999 (c’est écrit comme ça, ndlr), le joueur (5) Jude Victor Bellingham a été expulsé pour le motif suivant : après la fin du match, sur la pelouse, il s’est dirigé vers moi en courant avec une attitude agressive et en criant-répétant : ‘It’s a fu…. goal”, a écrit l’arbitre dans son rapport d’après match.