B.M

Dans une ambiance de fête, une cérémonie a été organisée en l’honneur des lauréats des examens de fin d’année scolaire en présence des autorités de la wilaya d’Aïn Temouchent.
Des cadeaux ont été remis aux majors ayant obtenu d’excellents résultats au BEM et au BAC. Ainsi, la jeune Akkab Affaf a obtenu la meilleure moyenne au BEM avec un indiscutable 20/20 la classant première à l’échelle nationale. Elle sera récompensée, au cours de cette semaine, par le Président de la République M.Tebboune. Elle est suivie de Horche Bouchera Sara, du CEM 18 février d’El-Amria et Kettab Lamia et de Bekhit El Hadj du chef-lieu de la wilaya qui ont obtenu respectivement les moyennes de 19,65/20 et 19,63/20.
Pour les bacheliers, c’est Zemmour Rayane, du lycée Bachir Ibrahimi, classé le premier au niveau de la wilaya avec une moyenne de 18,93/20 suivi respectivement par Harouache Lina Kenza et Hadj Ali Abderrahim, avec les moyennes de 18,60/20 et 18,20/20.
Des établissements scolaires ont été également récompensés pour les résultats obtenus par leurs élèves. Pour le BEM, c’est le CEM Enal Sid Ahmed de Béni Saf qui a enregistré haut la main un taux de réussite de 97,33% et au BAC, la palme est revenue au lycée Maliha Hamidou en tant que meilleur établissement avec un taux de réussite de 82,42%.