S. M

 

Un grave accident de la route s’est produit mardi soir sur le territoire de la commune d’Oued Tlelat, à Oran. Selon un communiqué rendu public ce mercredi par la direction de la Protection civile, quatre personnes ont été blessées à la suite d’un choc violent entre une voiture légère et un bus de transport de voyageurs.

L’accident est survenu à 21h52 sur le tronçon de la RN4, au niveau du lieu-dit El Mehdia, relevant de la commune et daïra d’Oued Tlelat. Les services de la Protection civile sont rapidement intervenus pour prendre en charge les victimes, âgées de 17 à 64 ans.

Les blessés, qui présentaient des traumatismes de gravité variable, ont reçu les premiers soins sur place avant d’être évacués vers l’hôpital local pour une prise en charge médicale. Les circonstances exactes de la collision n’ont pas encore été précisées, mais une enquête a probablement été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes de l’accident.

Ce nouvel accident relance, une fois de plus, la problématique de la sécurité routière sur les axes fréquentés de la wilaya d’Oran, notamment sur la RN4 où les accidents sont récurrents.