LIGUE 2 AMATEUR (CENTRE-EST) – La JSD Jijel se sépare de son entraineur Ousmane

31

La direction du club de la JSD Jijel a décidé de se séparer à l’amiable de l’entraîneur principal Abderrahmane Ousmane, lequel sera remplacé durant la semaine en cours par son adjoint Fayçal Laârabi, a annoncé lundi le club évoluant en Championnat de Ligue 2 amateur, groupe Centre-Est.

                “La direction de la JSD Jijel annonce sa séparation à l’amiable avec l’entraîneur principal Abderrahmane Ousmane”, indique un communiqué publié par le club sur ses réseaux sociaux.

                “L’entraîneur adjoint Fayçal Laârabi dirigera les séances d’entraînement de l’équipe tout au long de cette semaine et préparera le match face au CA Batna, prévu vendredi prochain au stade

du martyr Rouibah Hocine”, a ajouté la même source.

                La direction du club a tenu à exprimer ses remerciements sincères à l’entraîneur pour le travail accompli durant son passage à Jijel, tout en lui souhaitant plein succès pour la suite de sa

carrière.

                La JSD Jijel s’était inclinée (1-2) face au MO Béjaïa, samedi dernier, lors de la 7e journée du championnat de Ligue 2 amateur.

                A la suite de cette défaite, l’équipe a reculé à la 5e place avec 12 points, à cinq longueurs du leader l’US Biskra (17 pts) et à quatre points des poursuivants directs.

                Pour la 8e journée, prévue le vendredi 31 octobre, “Namra” recevra le CA Batna (2e, 16 pts), dans une affiche alléchante et difficile pour les deux équipes.