C.O
Une affaire de cambriolage dans un appartement sis à la cité des 216 logements dans la localité Gdyel, est passée à la barre aujourd’hui au tribunal de Gdyel, mais elle a été reportée, à cause de l’absence d’un des mis en cause.
Cette affaire remonte au 09 décembre 2019, lorsque la victime, Y.Y âgée de 55 ans, a déposé une plainte contre « X », pour le cambriolage de sa maison. Elle avait déclaré aux policiers, quelle était partie comme à son accoutumée à son travail, puis quelques heures après, elle a été contactée par téléphone par son voisin ayant aperçu la porte de son appartement ouverte.
La dame reviendra chez elle de suite, et découvrira qu’une casse a été opérée dans son domicile. Parmi les objets volés, deux téléviseurs plasma, un téléphone portable, un chauffe bain et la somme de 15 millions de cts. Y.Y a fait état des objets volés aux policiers qui ont ouvert une enquête sur cette affaire. Peu de temps après, les policiers arrêteront, un chauffeur de taxi, en possession d’une partie des objets volés. Ce dernier, a déclaré lors de son audition, qu’il avait acheté ces objets auprès d’un jeune homme de 18 ans. Ce dernier a été arrêté présenté à la justice et placé sous mandat de dépôt, bien qu’il ait nié en bloc les accusations portées contre lui.