Plusieurs points seront à l’ordre du jour de la réunion du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football, prévue le lundi 29 août à 9h00 à Oran, en marge de la Coupe arabe des moins de 17 ans, a indiqué l’instance fédérale.
Parmi les points prévus lors de cette réunion, qui sera présidée par le premier responsable de la FAF Djahid Zefizef, la présentation de l’état d’avancement des travaux des Commissions, ainsi que l’approbation du PV de la réunion du 19 juillet 2022.
Par ailleurs, le premier responsable de la Fédération algérienne de football a présidé, dimanche, l’ouverture du séminaire des arbitres qui se déroulera jusqu’au 26 de ce mois au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, à Alger, en prévision de la nouvelle saison 2022-2023.
Lors de cette rencontre, le président de la FAF a procédé à l’installation officielle des nouveaux responsables de l’arbitrage algérien, en l’occurrence : Djamel Haimoudi, en vice-président de la Commission fédérale d’arbitrage (CFA), Rachid Medjiba, directeur technique national de l’arbitrage (DTNA) et le Mauricien LIM Kee Chong, directeur du développement de l’arbitrage (DDA).