O.DEGUI
Le premier Magistrat de la wilaya de Tlemcen, a présidé une cérémonie en l’honneur des cadres qui ont été affectés dans d’autres wilayas, en signe de reconnaissance des efforts consentis à la wilaya de Tlemcen. La cérémonie qui s’est déroulée au siège du cabinet de la wilaya, en présence du P/APW, de la secrétaire générale et des directeurs exécutifs, ainsi que de M. Mohamed Belkadi le chef de cabinet par intérim, une occasion pour le chef de l’exécutif de la wilaya de Tlemcen à exprimer sa gratitude aux cadres mutés en leur souhaitant de la réussite. Et de rappeler que ce mouvement partiel a touché notamment l’inspectrice de la wilaya, Mme Rahma Medjahed, mutée à la wilaya de Chlef pour occuper me même poste où elle sera remplacée par Mr Zaoui Abdelkader qui occupait le même poste à la wilaya de Tamenrasset.
Le directeur de l’administration locale, Mr Mourad Belahcene muté à la wilaya de Jijel pour le même poste, a été remplacé par Mr Nadir Boulaa, un cadre du ministère de l’intérieur et des collectivités locales. Egalement le directeur de l’administration générale, Mr Mohamed Belahcene a été promu en qualité de directeur technique et des affaires générales à la wilaya de Tipaza alors qu’il occupait le poste de chef de service des affaires générales à la wilaya de Tlemcen.
Enfin le directeur des ressources humaines de la wilaya, Mr Ghalai Redouane a été nommé chef de Daïra d’Ain El-Hadjar, dans la wilaya de Saida.