La période du mercato estival continue de battre son plein et Romelu Lukaku est au centre de l’intérêt. Alors qu’il est en froid avec l’Inter Milan, le belge pourrait rejoindre la Juventus. Une nouvelle qui déplaît fortement au sein des supporters du club.
Romelu Lukaku se trouve dans une situation abracadabrante. Et pour cause, le 30 juin dernier, son contrat de prêt le liant à l’Inter Milan est arrivé à échéance. L’attaquant belge est donc retourné à Chelsea. Sauf qu’il ne rentre pas dans les plans de jeu de Mauricio Pochettino. Ainsi, les Nerazurri ont voulu le faire revenir mais des complications ont fait changer d’avis au club milanais. Se retrouvant dos au mur et quête d’une nouvelle destination, l’ex joueur de Man United a vu une porte s’ouvrir à la Juventus Turin.
Avec Dusan Vlahovic qui est annoncé en grande pompe du côté du PSG, la Juve verrait bien en Lukaku, un potentiel remplaçant. Sauf que, les supporters n’en veulent pas. En effet, ce lundi matin au centre médical du J-Medical, un grand de supporter étaient présents pour protester contre cette probable arrivée du Belge. «Nous, Lukaku, nous n’en voulons pas», était-il écrit sur la banderole brandi par ces tifosi. Cette position ferme prise par les fans de la Juventus intervient en même temps qu’un groupe de supporters de l’Inter Milan s’est réuni à Milan, devant le siège de l’Inter pour protester contre la signature de Juan Cuadrado, rapporte Footmercato. La rivalité en Italie, c’est pas de la blague.